Les Installations de Husky du Vercors : enclos et nurseries

Husky du Vercors vous souhaite la bienvenue !

Nous sommes très privilégié car nous bénéficions d’un cadre exceptionnel au pied du Vercors.

Par respect pour cette race du Husky synonyme de grands espaces, de montagne, de nature, nous avons installé notre meute de Husky sur un domaine de plus de 15.000 m2.

Pas de chenils bétonnés, gris, triste… mais pas non plus d’enclos tout petit en plein soleil !

Nous avons pu construire au fil des ans, et cela continue encore…, de vaste enclos ombragé comme celui dit du « bois » situé dans une petit forêt et d’un superficie d’environ 1300 m2.

Il est vraiment très agréable de « travailler » dans un tel cadre avec nos Huskies en semi-liberté, oui « semi-liberté » car nous avons aussi un poney, des moutons, poules et lapin. Chacun cohabite mais chacun dans son espace.

Pour les chiots Husky nous avons eménagé de petits nids douillés, des nurseries, certes avec du béton et carrelage au sol, hygiène oblige, mais dans un style nature et montagne.

Nurserie pour Husky high tech avec système de vidéo surveillance par caméra, chauffage et climatisation, caisse de mise-bas professionnel…

Nous prenons vraiment du plaisir à aménager ces espaces pour le bien de nos Huskies mais aussi pour le bien de votre futur Husky !

Ci-dessous quelques photos des installations, qui nous l’espérons vous donnerons l’envie de venir sur place découvrir notre élevage de sibérien Husky.

 A très bientôt !