Découvrez votre prochain chiot husky

Chiot husky lof disponible à la vente

Comment acheter un chiot Husky LOF ?

Bénéficiez des conseils d’un éleveur de chiot Husky depuis 20 ans : cadre de vie, alimentation, éducation, caractère, sport…

Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour réserver votre chiot Husky dans notre élevage.

Nous vous présentons les portées de chiot Husky que nous avons actuellement mais aussi les futures portées de Husky que nous attendons pour les prochaines semaines.

Pour chaque portée de chiot, vous trouverez le descriptif et pedigree des parents, le nombre de chiot, les couleurs de robe, les différentes dates (saillie, échographie, naissance et départ), les prix…..

Vous pourrez choisir votre chiot Husky à partir de 3 semaines.

Nous proposons les chiots dans l’ordre d’arrivée des contrats de réservation et en fonction de vos critères.

Si vous ne trouvez aucune photo des chiots Huskies disponibles, c’est que, soit ils sont trop jeunes (moins de 3 semaines), soit ils sont en train d’être choisis par les personnes ayant déjà effectué une réservation.

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 06.30.72.10.28 avant toute réservation afin d’en discuter de vive voix.

Pas de chiot Husky LOF disponible actuellement.

Nous prévoyons de nouvelles portées pour le printemps 2020.

La pré-réservation est possible et conseillée car nous en avons déjà quelques unes….

Trois jeunes chiots Husky à acheter

Réserver votre chiot Husky

Vous pouvez réserver votre chiot sur le site internet en téléchargeant le contrat de réservation et en nous le postant avec le chèque d’arrhes de 300 euros.

Nous vous informerons de la bonne réception de votre courrier. Nous vous enverrons régulièrement des photos de votre chiot par mail.

C’est à vous de trouver le nom de votre chiot. Étant un chien husky LOF, il est conseillé de respecter la lettre de l’année.

Exemples de portées de chiot husky à venir

Conditions de vente

 

Votre chiot husky avec :

  • le certificat de naissance d’inscription au Livre des Origines Français (LOF)
  • son identification par puce électronique
  • l’attestation de bonne santé de votre chiot suite à la visite vétérinaire de contrôle
  • le compte rendu étiopathique de votre chiot établi par notre étiopathe canin
  • ses premiers vaccins
  • son passeport européen
  • vermifugé à 3 semaines et à 6 semaines
  • son kit Chiot Husky : un kilo de croquettes chiot, une gamelle en inox, une laisse, un bon d’éducation gratuit dans un club canin de votre choix et une fiche d’information sur le husky

 

Tarif / Prix de base : 1.200 euros
Critères : yeux vairons (+100 euros)
Les 2 yeux bleus ou verts ou particolores (+300 euros)
Robe Agouti (Loup) / Blanche / Roux : très rare (+300 euros)

Fiches conseils sur le Husky : alimentation du chiot husky, sport cani-rando, vtt Husky, traineaau, comment nourrir son chiot husky.

Jouets, accessoires et matériel pour chiot Husky

Jouets, accessoires et matériel pour chiot Husky

Vous voulez préparer l’arrivée de votre chiot husky à la maison ou vous avez déjà un magnifique husky et vous souhaitez faire du sport avec lui mais vous ne savez quoi et où acheter ? Nous vous donnons quelques pistes dans cet article pour que vos activités avec votre husky se déroulent en toute tranquillité.

lire plus
Comment nourrir son chiot husky ?

Comment nourrir son chiot husky ?

À l’adage bien connu : « pas de pattes, pas de chiens » nous pouvons ajouter celui de « bonne alimentation, bon chien ». Le choix de l’aliment pour votre husky est vital, car c’est un sportif ! Retrouvez dans cet article tous nos conseils d’alimentation pour que votre husky soit toujours au mieux de sa forme.

lire plus
Husky Sibérien, qui es-tu ?

Husky Sibérien, qui es-tu ?

Husky, qui es-tu ? Origine, histoire du sibérien Husky, caractère, hygiène, santé et races qui lui ressemblent. As-t’il du loup ? Le husky de Sibérie est le chien par excellence du sport de traîneau à chiens, utilisé habituellement par les mushers. Son nom « Husky » vient de la langue Tchouktches qui signifie « enroué » car ce chien husky n’aboie pas, il vocalise, il parle littéralement ! Venez en apprendre davantage sur votre nouveau compagnon…

lire plus