Présentation de notre élevage husky

élevage husky illustration

Notre élevage de husky sibérien

Notre Élevage de huskies est le fruit d’une longue passion pour ces chiens exceptionnels depuis 1999.

Cette année-là, nous avons accueilli notre première femelle husky, Yuka, ce qui symbolise le début de notre aventure.

L’affixe de notre élevage de huskies sibériens est «de l’Orée du Vercors». Notre Élevage de huskies, aussi communément appelés Siberian Huskies, Huskies Sibériens ou Huskies de Sibérie est situé dans le Parc Naturel du Vercors (Drôme). Nous sommes très proches de Grenoble et de Valence mais aussi de Lyon et de la Suisse.

Notre meute de huskies de Sibérie vit en semi-liberté dans de vastes enclos. Nos chiots huskies évoluent sur un domaine de 1,5 hectare au bord de la Bourne, au cœur du Royans et au pied du Vercors.

Notre amour pour cette race de chien, le Husky Sibérien, nous pousse à vous la faire découvrir au travers de descriptifs, de photos mais aussi (et surtout) de notre expérience personnelle.

Les « bébés » huskies de l’élevage sont sevrés à 8 semaines comme pour toutes les autres races.
Nos chiots huskies sont à vendre et non à donner.
Ils sont pucés, vaccinés, vermifugés, remis avec un passeport européen, un certificat vétérinaire de bonne santé, une fiche descriptive du husky, leur certificat de naissance d’inscription au registre LOF (pedigree) de la SCC, un compte rendu étiopathique (chaque chiot est manipulé et remis en place si besoin  avant son départ pour votre foyer) et un kit chiot Royal Canin (gamelle inox, bon d’éducation école des chiots, 1 kg d’aliment chiot et une laisse).

Emmanuel Bard, éleveur professionnel, titulaire du certificat de capacité animaux domestiques, vous accueille à l’élevage 7/7 jours, uniquement sur rendez-vous.

Nous proposons aussi nos huskies pour des shooting photos.
Nos chiots sont à vendre à partir de 1200 euros et non à donner.

Venez découvrir notre élevage

Nous sommes en région Rhône-Alpes dans le nord du département de la Drôme, au pied du Vercors. Les principales villes à proximité sont Lyon, Valence et Grenoble. Le pays limitrophe le plus près est la Suisse.

Adresse
630 Chemin de Gagnare
26 190 Sainte Eulalie en Royans

Pourquoi prendre son chiot Husky chez un éleveur professionnel ?

TOUTES LES GARANTIES D’UN ÉLEVAGE PROFESSIONNEL POUR VOTRE CHIOT HUSKY

Tout éleveur professionnel est titulaire d’un diplôme officiel d’éleveur Canin (certificat de capacité délivré par la direction des services vétérinaires), qui atteste de ses compétences en matière d’élevage.

TOUS LES DOCUMENTS OFFICIELS
ET OBLIGATOIRES

Le certificat vétérinaire de bonne santé du chiot, les documents de réservation, le certificat d’immatriculation ICAD, le certificat d’inscription au fichier LOF (Pedigree de naissance),

la fiche descriptive de la race Husky de Sibérie, l’attestation de vente, le compte rendu étiopathique et un kit chiot Royal Canin (gamelle, aliment pour chiot, laisse, bon d’éducation et bon de remise Royal Canin).

DES CONSEILS ET UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE L’ÉLEVAGE

Un éleveur professionnel vous fera bénéficier de ses conseils et de son expérience, vous permettant ainsi de faire le bon choix et de réussir l’intégration de votre chiot au sein de votre famille.

Il vous conseillera également sur le choix de l’aliment particulièrement adapté à la race Husky de Sibérie ainsi que des jouets…

DES INSTALLATIONS OPTIMUM

Le professionnel bénéficie d’installations garantissant au mieux le bien être des chiots.

N’hésitez pas à  nous contacter : nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin de renseignements supplémentaires.